vendredi 5 octobre 2012

Mon butin Anna Dello Russo

Jeudi 4 Octobre, grrr ma fille est malade, pas d'école et pas de H&M à 10 heures pétantes non plus pour choper THE bracelet snake turquoise...
11h30, la nounou arrive, vite, direction le H&M Rivoli.

Arrivée un peu avant midi, je descends au -1 et découvre le corner AdR complètement dépouillé ! Je fouille et ouvre les jolis boites pour finalement trouver un bracelet snake doré et noir (canon) et des big BO bling avec un big A en diams, ça tombe bien, je m'appelle Alexandra. Il restait des colliers, des lunettes, mais pas de snake turquoise...

Il était dans la vitrine sous mes yeux quand je suis sortie, j'ai donc demandé à une vendeuse si je pouvais l'avoir, très sympa, elle me dit qu'elle suppose que oui, je jubile ! Elle récupère finalement un listing des bijoux AdR exposés dans la vitrine, verdict : les 3/4 sont réservés ! Bah comment ça, on peut réserver chez H&M ?!

Bref, je suis quand même satisfaite de mes 2 trouvailles de midi moins le quart, ça c'est fait !

Et sur ebay, il y a déjà un florilège de pièces en vente...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire