mercredi 27 février 2013

Color block

I'm back ! Dernier post en date le 3 février et rappelez-moi quel jour nous sommes aujourd'hui ?! Oui, oui le 27. J'ai honte d'avoir été aussi longtemps absente : non, je n'étais pas en vacances au bout du monde... J'ai juste vécu un mois de février "totally no life" au boulot !

Que s'est-il passé depuis 1 mois ou presque ? Il fait toujours aussi froid à Paris à mon grand désespoir, à base de parka fourrée, écharpe en grosse laine et gants (et grosses chaussettes aussi). J'ai l'impression d'être en hiver depuis 1 an environ ! 

Toujours au même point : envie de couleurs (et de soleil accessoirement) ! On va se dire que bientôt il fera plus doux et qu'on pourra mettre au placard les boots...

On va commencer par mettre de la couleur à nos pieds avec des escarpins color block ! (en attendant de faire péter le vernis jaune néon d'American Apparel sur nos petits petons - parce que pour les nus pieds, c'est pas pour tout de suite, vous l'aurez compris...)

Comme chaque saison ou presque, le color block is back.

En shoppant ce week-end, je suis tombée en pâmoison devant la vitrine de Nine West à Opéra ! Des escarpins à la ligne parfaite jaune, rouge, vert (& noir aussi) - des petites merveilles, je vous dis... Je suis "in love" des jaune, j'adore cette couleur à la folie.

L'année dernière, j'étais tombée amoureuse des escarpins jaune fluo de Louboutin, j'en rêvais la nuit... Mon amoureux avait voulu me les offrir pour mon anniversaire, mais plus un 39 à l'horizon au mois de mai. Snif.

J'ai aussi trouvé chez Zara, un escarpin noir à la Pigalle de Louboutin pour moins de 70 euros, pas mal du tout. Et un escarpin sublime bleu & rose néon looké vintage chez Ventilo... 

J'ai fait mon choix : je veux l'escarpin jaune de chez Nine West, je l'imagine déjà avec le pied bronzé... Une tuerie !

Je vous laisse apprécier...












4 commentaires:

  1. AAh belle sélection qui donne envie ! Oh oui ! moi aussi je rêve de porter à nouveau de beaux escarpins ... Mais pour l'instant au nord de la France, je dois me contenter de boots, hélas... vivement le printemps !
    Innervée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton com' Sophie. J'ai envie de te dire que Paris ou le Nord, même combat : froid glacial et boots obligatoires ! Mais dans quelques semaines, on pourra parader en escarpins, patience... Bise

      Supprimer
  2. Argggh ! Des escarpins jaunes, pire les jaunes fluo de Louboutin... J'en rêve, j'en bave et je cherche encore ! Alors ta sélection, j'apprécie beaucoup ;)
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Manal :) Pour info Gucci en fait des jaune fluo cette saison ! On adore... Bisous !

      Supprimer