dimanche 11 mai 2014

Oh my Mom jean (or not) !

Le cas du Mom jean…

Celui-là j'ai envie de l'essayer, je le vois partout sur les blogs, Pinterest, les eshop Topshop, ASOS et UO.
Etre confort et pas complètement moulée dans un skinny, mon uniforme quotidien (certes high rise, donc quand même relativement confortable), ça me tente…

Fin avril, en passant par le BHV, endroit où je ne vais jamais, je découvre qu'il y a un corner Urban Outfitters et ni une, ni deux, je le vois, LE Mom ! Je dis à mon pote :
- "oh regarde, c'est un mom jean !"  
Réponse... "pourquoi, t'es enceinte ?" 
- "ouais c'est ça, je suis enceinte et je me suis dit que ce serait sympa de t'annoncer la nouvelle en plein BHV au corner UO ^_^ pfff, ben non banane je ne suis pas enceinte, le Mom jean, c'est le jean de ta mère dans les années 90 !"…

On était pressé, à la recherche d'un skate pour l'anniversaire de ma fille, donc je file sans l'essayer, en plus il était bleu bleached… Bof.

Depuis, je me tâte à passer commande sur Topshop, temple du Mom dans tous les dégradés de denim, mais je bloque un peu quand même…
Question(s) (et pas des moindres) : 
- Vais-je ressembler à un sac ? That is THE question !!!
- Est-ce que c'est comme un Boyfriend jean ? Le Mom est a priori taille haute alors que le Boyfriend, non.
- Est-ce que c'est comme un 501 ?
- Je porte un crop top avec ? Au secours je n'ai plus 16 ans ! 
- Je rentre mon tee et je ceinture ?
I need help ! :)

Avez-vous tenté le Mom jean ? Est-ce que ça le fait (ou pas) ? Merci pour votre aide !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire