jeudi 7 août 2014

Summer Look : ma (robe) chemise Maje

Tellement légère, tellement facile à porter, la robe chemise (pourtant intemporelle), je la découvre cette année - oui je sais sur ce coup-là, je suis retardataire.
J'ai toujours trouvé les filles portant des chemises (de leur homme ou pas) très jolies et pourtant je n'avais jamais franchi le pas !

La mienne, je l'ai trouvée en soldes à -50% au corner Maje du Printemps, j'ai été séduite par ses rayures toutes fines, sa coupe droite, sa matière hyper légère et sa longueur (on peut la porter en robe pour aller à la plage - avec ou sans ceinture, elle fait son petit effet !).
Je la porte, ici, avec un short American Vintage et mon summer bag Star Mela, une tuerie !

Côté bijoux, je vous ai sorti l'artillerie lourde avec mes bracelets et mes BO Gas Bijoux ;)

Ce petit look fait aussi partie de mes essentiels cet été, et sera sans doute d'actualité, aussi, en septembre à Paris (je ne me languis pas de mon retour, hein, loin de là… On est d'accord !).

Bisous les girls ^_^ !! A très vite pour un nouveau "summer look" !





chemise Maje - short American Vintage - ceinture H&M - sac Star Mela - bijoux Gas Bijoux + bague Félicie aussi - souliers Louboutin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire