mardi 25 août 2015

Summer Look : mes chemises d'été #1

Depuis toujours, j'aime les chemises à carreaux, déjà au lycée, je portais des chemises "madras", puis plus tard des chemises à carreaux plus minimalistes à 2 couleurs, dont une rouge et blanche que je chéris depuis 7 ans.

L'été, je fais toujours des trouvailles dans les boutiques d'Hyères. Quand j'arrive en juillet, les soldes battent leur plein, donc hop virée shopping obligatoire ^_^ et surtout il reste toujours quelques pépites désirables et bradées sur les portants - et tant mieux pour moi ! - et c'est le cas de cette chemise.

Je la porte avec mon short Levi's, un classique juste indispensable en été !










Chemise Isabel Marant Etoile - Short en denim Levi's - Sandales K-Jacques - Bijoux Harpo / Gas Bijoux / Félicie Aussi... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire