mercredi 22 mai 2013

Easy pants

Outre le cultissime short en jean et sa soeurette la jupe en jean - dont je suis totalement accro aux beaux jours - j'aime porter des pantalons légers en été (les soirs d'été ou journées printanières pour être plus précise), tellement légers que tu as l'impression de ne rien porter, tu vois ce que je veux dire ? 

L'année dernière, j'ai shoppé un pantalon en tissus vert imprimé chez Scarlet Roos que j'adore. Porté avec un simple débardeur blanc, des nus pieds ou même des escarpins open toe, le combo est du plus bel effet (avec en option : peau bronzé, cheveux wild, manu-pédi flashy, bracelets en cascade et pochette XXL!).

Le problème c'est que je n'en ai qu'un. Objectif du moment, y remédier vite, vite, vite (cela dit avec le thermomètre qui culmine à 14 degrés à Paris, j'ai envie de dire que je ne vais pas les porter tout de suite ces pantalons, bref...). C'est ma lubie, et quand il y a lubie, il y a enquête approfondie.

Avec les ventes privées en ce moment, j'ai pu shopper, pour moins de 40 euros, un nouveau modèle chez Scarlet Roos, bleu lavande imprimé liberty, allez hop ça m'en fait 2.

On peut en trouver, en soie ou tissus léger, chez Scarlet Roos, Gat Rimon, Toupy et Maison Scotch.

J'ai aussi jeté mon dévolu sur un modèle imprimé de chez Maison Scotch, je dois avouer que je les aurais bien tous embarqués, tellement la collection est canonissime. Je ne connaissais pas vraiment cette marque, mais j'adore tous leurs pants ! Les imprimés, les couleurs, les coupes, tout ce que j'aime.

Je vous invite à découvrir ma sélection, j'ai acheté le premier de la liste, mais je ne vais pas tarder (en juin pour les soldes) à en acquérir un ou deux autres !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire