mercredi 9 octobre 2013

Denim addict

Je ne sais pas si vous êtes comme moi les filles, mais moi, je ne peux pas vivre sans mes jeans.

Autant l'été, je fais péter les jupes, autant une fois rentrée à Paris, le froid aidant, je revêts mon jean (mes jeans) et lui et moi, on redevient inséparable.

Retirer les jeans de mon dressing, c'est un peu comme si tu me retirais mes tartines au petit déjeuner... Damned !  

Des jeans, on en trouve partout, mais LE jean, celui qui va bien, qui te fait une jolie silhouette, qui fitte tes jambes, qui te coupe pas le ventre en deux, qui n'est pas trop taille basse, qui a un joli délavage, qui a les bonnes poches (celles qui te font un joli derrière), qui est confortable, qui a la bonne coupe... En bref celui qui te rend "bombasse", il n'est pas si facile à trouver ! N'est-ce pas ?!

Des jeans, j'en ai eu des tonnes, je suis fan des tailles hautes ou mi hautes, les jeans Acne sont mes préférés et parfois chez H&M, à force d'essayages (et de volonté), je trouve la perle.

Fin septembre, j'étais en quête du "new one". Je passe devant Levi's (parce que oui depuis 2 ans, Levi's revient en force notamment avec les jeans Curve ID qui sont juste parfaits : 3 coupes pour 3 morphologies, tu trouves forcément le tien !) et là je vois le "Revel". justement le "Revel", c'est là où je veux en venir.

Ce jean est une petite révolution ! Il a une technologie modelante qui affine et redessine les formes, du jamais vu ! Et il est très confortable, ce qui est un détail non négligeable...

Je l'essaye, je suis séduite, je l'embarque, allez hop un de plus !

Il y a 2 hauteurs de taille, la contemporaine mi haute (i heart) et une plus basse. Il a des renforts de tissus à l'intérieur, sous les fesses pour les faire remonter et les rebondir ! + sur les cuisses pour les fuseler ! Wahou ! Tout ça pour dire que si vous recherchez THE jean, n'hésitez pas, filez essayer le "Revel" chez Levi's.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire