vendredi 1 novembre 2013

Mes produits beauté du moment



En ce moment, je suis très branchée "beauty", je ne sais pas si c'est le temps pluvieux qui me donne une furieuse envie de cocooning... Je squatterais bien non-stop chez Sephora ou à la parapharmacie du coin, mes "place to be" !

Je prends soin de ma peau et elle me le rend bien (pourvu que je ne me mette pas l'oeil en écrivant ça sur ce post !).

Pour les parisiennes, si vous voulez un vrai nettoyage de peau avec, à la sortie, une peau nouvelle et douce comme elle ne l'a jamais (ou presque) été, je vous conseille vivement de prendre rendez-vous à l'institut Jane de Busset. 
Sylvie Puig vous fera la peau belle. C'est un peu cher, mais ça vaut carrément le coup !

Pour hydrater ma peau (qui en a besoin), je suis très Laroche Posay, j'ai essayé Hydraphase intense riche il y a quelques mois, depuis je ne peux plus m'en passer. Ma peau est hydratée et souple, prête pour le make up !

Pour mon teint, je suis fidèle au Diorskin Nude teint éclat effet peau nue depuis 2 ans, ce fond de teint est juste parfait, tout en transparence, léger et unifiant comme il le faut.

J'ai acheté l'anti-cernes Diorskin Nude aujourd'hui, j'en ai essayé plusieurs chez Sephora et encore une fois je me tourne vers Dior, pour le make-up, je suis fan.

La meilleure poudre minérale du monde pour un fini maquillage parfait, c'est la MAC, la mineralize skinfinish natural, celle-là elle est toujours dans mon sac depuis des années !

Ah oui, j'oubliais, j'ai aussi fait péter le sublime rouge à lèvres "Rouge Dior" porté par Natalie Portman dans la pub, le 999.

Figurez-vous que je prends soin de mes cheveux longs aussi, avec le masque Kerastase nutri-thermique, hyper hydratant, à rincer sous l'eau chaude. Il répare et te fait la crinière toute douce...
Et pour finir en beauté, je les froisse avec la crème de coiffage Léonor Greyl pour un effet wavy qui va bien, en plus elle sent tellement bon...

J'aimerais bien votre avis sur le beauty blender !!! Il paraît que c'est révolutionnaire (au moins !) pour appliquer le fond de teint... Peut-être mon prochain achat beauté.

Je pars une semaine en tournage à Lille (et j'embraque tous mes produits !). Qu'on se le dise, je n'aurais le temps de rien, alors RDV la semaine du 11 novembre ^_^

En attendant faites-vous belle !

Stay tuned ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire