dimanche 8 décembre 2013

Un complément de wish-list...

Et pas des moindres !

Finalement, une wish-list de Noël, ça n'est jamais vraiment fini, du coup j'en rajoute, au cas où le père Noël remporte la cagnotte du loto ce vendredi 13… 

Un manteau en fourrure sublimissime, à la coupe rétro juste parfaite, à tomber par-terre, diiiingue !
Le poupée d'APC, sans doute le plus beau !
Ok il coûte 6 bras, mais voila c'est mon coup de coeur du week-end ;)


Le bonnet Féline parce qu'il déchire et qu'il est encore dispo sur l'eshop de Colette. Il te réchauffe direct l'atmosphère celui-là…


Des New Balance !!! Celles de la photo (tout pareil !), mais je crois bien qu'elles sont introuvables… 


Un tee-shirt Zoé Karssen, je les aime tant et pourquoi pas "la crème de la crème" ?! 


Et un sweat taggué fluo Kitsuné x André…


Et un nouvel iphone ! Peu importe la couleur ;) Parce que le mien, il a 3 ans (oui, oui, novembre 2010 !) #iphoneaddict


Allez ma wish-list Christmas 13' est enfin terminée... (et canon aussi !) 2 posts, ça suffit non ?!
Nous, les filles, on a toujours de la suite dans les idées !
J'arrête de m'enflammer.

Bonne semaine !
Stay tuned ^_^




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire