mardi 4 août 2015

Summer Look : stripes forever !

J'ai une passion pour les rayures, aussi quand je suis tombée nez à nez avec cette jolie jupe dans une vitrine du Marais fin mai, j'ai eu un big crush, j'ai pris mon iphone et noté illico de passer la prendre en soldes dès le 21 juin ^_^ !

Forcément le lancement des soldes s'est fait sans moi, je travaillais. Alors le samedi suivant, j'y étais à  l'ouverture et hop j'ai shoppé THE jupe parfaite ! 1er achat réussi !

Matière fluide, légère, idéale pour les chaudes soirées d'été, je l'aime. Associée à mon fameux débardeur blanc, simplissime mais efficace et des spartiates naturelles, le tour est joué.

Ce look fait bel et bien parti de mes tenues préférées de l'été.
#effortless









Jupe Les Prairies de Paris - Débardeur Am Vintage - Pochette Antik Batik - Spartiates Ancient Greek - Bijoux Harpo & Gas Bijoux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire