mardi 6 novembre 2012

Ink girl #tattoo

Quand on est ado, on veut se faire piercer et tatouer. A peine arrivée à Nice pour rentrer à la fac, j'avais sauté le pas du piercing (nombril et cartilage oreille), mais pas le tatouage. Oh my god merci, je pourrais aujourd'hui avoir un tribal ou un soleil tatoué sur la cheville ! Au secours !

Pourtant depuis des années et par période, le tatouage revient dans ma tête, je fais ? je ne fais pas ? je fais quoi ? 
2012 : j'ai bien réfléchis et je fais ! Le rdv est pris en décembre... J'ai choisi ma typo, mon tatoueur, mes tatouages (parce que oui il y en a plusieurs), je suis très excitée à l'idée de sauter le pas, très heureuse aussi de ne pas l'avoir fait à 18 ans, bouh ! A suivre...

Petites sélections de jolis tattoo chipés sur Pinterest...
















1 commentaire:

  1. Les percings c'est pas mon truc, mais les tatoos ouiiii c'est super, j'adore ça =) joli ta sélection :) ! bon courage pour décembre :) !

    RépondreSupprimer