dimanche 25 novembre 2012

La it-veste Mango à 39,99 euros

Souvenez-vous, il y a quelques jours, je l'avais mise dans ma wish list de Noël. 

Finalement, je n'ai pas attendu qu'on me l'offre... Je l'ai croisée sur mon chemin, et hop, ni une, ni deux, je l'ai embarquée. Parce qu'il faut bien avouer, que très vite, elle ne sera plus "trouvable", elle sera sold out quoi !

Je dois aussi vous avouer qu'en attendant le bus avec mon sac Mango, j'ai au moins croisé 5 filles qui l'avaient sur le dos, hum... 

Bah oui, vu le prix et vu que c'est Kate qui est l'image de la marque, ça aide.

Je me suis rassurée en me disant que chaque fille a son style, chaque fille est différente de l'autre, chaque fille la porte à sa façon.

Pas de regret.




Veste Mango


Jean H&M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire