lundi 31 décembre 2012

Inked girl #tattoo

Pour terminer l'année en beauté, je vous dévoile aujourd'hui mes 2 tattoos !

J'avais mon rdv chez le tatoueur depuis des semaines, grrr... Aucune crainte, en confiance même, enfin je croyais... Je dois quand même vous avouer qu'une fois le jour J arrivé, j'étais un peu flippée en attendant mon tour, des minutes interminables, oui, oui...

Je me suis faite tatouer le prénom de ma fille et une ancre.

Pour "Anouchka", j'avais choisi ma typo au préalable, j'ai dû en regarder 1000 avant de me décider, ce qui était sûr, c'est que je voulais une écriture ronde, avec les lettres distinctes, un peu comme à l'école, un peu comme ma propre écriture. Pour l'ancre, je ne voulais que le contour, on l'a créée avec le tatoueur.

Quand tout est ok, forcément il faut y aller, hop, hop, hop, je monte à l'étage... (salle des tortures ?)

Et là, je suis très vite rassurée : un calque carbone est apposé sur la peau (on peut le changer d'endroit, si on n'est pas convaincue) et le tatouage est fait par dessus (pas de ratage possible), mais voila le bzz bzz de la machine, hum, je l'ai retenu celui-là... Aïe !

Alors on respire un grand coup, hein, et... en fait ça ne fait pas mal, ou presque pas mal (parce que ce sont des petits tattoos, sans remplissage - si vous vous décidez pour un big tattoo, c'est pas la même histoire, hein.)

Et vous les filles, vous avez des tattoos ? Vous voulez en faire un en 2013 ?








Bracelet brésilien home made summer 12'
Bracelet ours "Félicie aussi" via Le Corner
Jonc en or 

Bon réveillon à toutes ! Happy Happy !