lundi 10 décembre 2012

La "hotte" liste des cadeaux de Noël !

J-15 avant Noël ! Comme ça, ça paraît beaucoup, mais en vrai c'est rien du tout quand tu enlèves les jours où tu bosses, il va falloir boucler tous les cadeaux en 2 week-ends, 4 petits jours où tu as forcément mille trucs à faire !

Je vous ai préparé une "hotte" liste, avec des it-trucs (hot-trucs) pas trop chers et qui font super plaisir. Parce que, oui, il faut le dire, à un moment donné, on est à sec niveau budget, c'est vrai que décembre, c'est franchement pas le mois où on épargne... Pour ça, on verra en 2013, hein !?

Il faut prévoir des cadeaux pour le boyfriend, les parents, les frère(s) et soeur(s), les nièce(s) ou neveu(s), notre BFF... Bref on ne s'en sort plus. Et surtout, comme on fait tout au dernier moment, on est à court d'idées, on panique, on veut faire plaisir, on ne veut pas se planter, c'est la loose !

De ma liste, j'aimerais tout recevoir, mais ce n'est pas le propos ! Tout ou presque est dispo sur les eshop(s), mais attention pour être livré avant Noël, il ne faut pas traîner.

Bon ok, ma "hotte" liste est 100% girly... Allez hop, je vous laisse apprécier...


Une bougie Yankee Candle, sans doute les meilleures bougies du monde ! Des senteurs à gogo, un joli pot en verre, la jarre moyenne entre 20 et 23 euros (pour 65 à 90 heures de combustion tout de même !). Le problème c'est de choisir, et surtout de ne pas s'en prendre une pour soi au passage...


Un coussin Mister Franck Fox de chez Ferm Living (marque danoise pour laquelle j'ai eu un véritable crush !). Aussi cool pour les enfants que pour les grands. Je suis fan du petit renardo preppy :)
30 euros sur le site made in design (il y a plein d'autres jolies choses).


Le livre Home de India Madhavi, la talentueuse India livre ses secrets déco dans cet ouvrage... 
23,75 euros à la Fnac.


Il y a Kusmi Tea, Love Organic qu'on adore, mais il y a aussi toute une gamme de thé/infusion fabuleuse chez Mark&Spencer, oui, oui, jolie packaging, so sweet, on peut même faire un lot de 4 ou 5 boites tellement il est pas cher, en revanche, il faut habiter Paris pour se le procurer (en cas d'escapade à Londres, pensez-y). Grand choix au M&S du CC So Ouest à Levallois. Mon préféré : le thé vert au jasmin, un délice. Environ 2 euros la boite !


Une coque de portable KoKoCat ! Je l'ai, je l'aime ! Dispo en plusieurs couleurs, plus originale que la coque rabbit, j'ai envie de dire "pimp my phone" ! 14,90 euros, grand choix de coques funky sur I love my phone (le temple absolu de la coque !)


THE vernis paillettes OPI, collection Skyfall "The living lights" pour se la jouer James Bond girl, et surtout glitter girl. Avec un total look black, chic jusqu'au bout des ongles.
13,90 euros. Dispo chez Monop. 


Du make up Topshop, parce que la collection est dingue, et parce que si ça vient de Topshop, on aime, on adore forcément ! Ce sublime rouge profond/burgundy est un semi mat "Lips in hazard". 
Environ 10 euros.
A associer à un vernis rouge ou paillettes, dispo aussi sur le site, entre 6 et 8 euros.



Un lip balm Paul & Joe parce que le packaging est une édition spéciale Noël, tellement cute. En revanche, il ne s'achète pas seul, mais dans un coffret avec 3 boites : le lip balm et 2 ombres à paupières. 



Un bracelet tout fin, tout mignon assorti d'un fox (comme le coussin, je suis dans ma phase renardo), jolie collection de la marque "Félicie aussi", dispo sur l'eshop le corner. 25 euros.



Un col en cuir assorti d'une délicate dentelle pour twister les pulls casual. 20 euros chez les midinettes.



Les slippers velours de chez Zara, parce que c'est un classique, parce qu'il faut avoir des slippers dans son dressing ! Et ceux-là sont juste parfaits ! 25,95 euros, dispo ici.

J'espère que cette "hotte" liste vous aura séduites / inspirées, n'hésitez pas à laisser vos coms' les filles !













2 commentaires: