vendredi 26 avril 2013

On veut des bracelets pour l'été !

S'il y a bien quelque chose que j'aime par dessus tout l'été, outre avoir les bras nus (et bronzés), c'est de porter 1000 bracelets.

L'été dernier, j'ai fait des bracelets brésiliens, je n'en avais pas fait depuis le collège (hier donc), j'ai maté un tuto et hop c'était reparti, mais alors easy, c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas. J'ai passé pas mal de temps à en faire (à tout le monde en plus), j'adore les porter, même si les miens sont des 3 couleurs assez classiques, pour les dessins compliqués, je m'y mettrai peut-être cet été. J'aime les bracelets brésiliens pour les couleurs (avec du jaune néon of course), les 3 petits noeuds et le voeu qui va avec.

J'aime aussi les bracelets Shourouk, ahahah la bonne blague, qui n'aime pas les bracelets Shourouk ?  J'en ai repéré 2 jaunes du plus bel effet, je crois vous avoir déjà dit que j'étais totalement addict au jaune ?! L'été, rien de plus beau que du jaune sur la peau... Vivement l'été. Pour info pour celles qui ne le sauraient pas, il y a des bijoux très Shouroukisant chez New Look et pas mal du tout en prime !

Vous connaissez Room Service ?! C'est une boutique rue d'argout dans le 2ème arrondissement de Paris, c'est avant tout un atelier vintage avec des pièces uniques customisées par la boss Pascale et ses collaboratrices aux doigts de fée. Pascale est aussi créatrice de bijoux, et ses bijoux sont sublimes. J'aimerais tous les porter à mes bras. Le plus difficile c'est de choisir parmi toutes ces petites merveilles !  

On récapitule : des bracelets brésiliens (dont un-deux-trois Room Service avec pierres et coquillage), un bracelet Shourouk (ou New Look), un bracelet serpent doré Gas (essentiel !) et 2 ou 3 bracelets Room Service (parce que c'est trop dur de choisir). 

Bon shopping et si vous avez, vous-aussi, repéré des bracelets très "summertime", faites moi signe les filles !



 JE LES VEUX TOUS ! (Room Service)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire