mardi 14 mai 2013

Swimwear

Des maillots, des maillots, des maillots ! J'ai passé 12 jours dans le sud, je sais je suis une veinarde ! Il a fait un temps sublime, je suis allée à la plage (bonheur !), j'ai bronzé (bonheur!), j'ai bonne mine à Paris mais j'ai aussi perdu 13 degrés ce matin en débarquant à Orly (ooops)...

On va dire que ce n'est plus qu'une question de jour(s) pour avoir du soleil ici, en attendant j'en ai bien profité à Hyères, mon paradis à moi.

Du coup, envie de maillot(s) !

Special crush to Albertine & Victoria ;)

J'ai découvert une marque de maillot - Albertine Swim - c'est simple, je veux toute la collection ! Ces petites merveilles colorées sont en vente au 66 sur les champs, je ne vais pas tarder à aller y faire un tour.

Chez Victoria's Secret, c'est un peu la folie aussi, on peut faire son combo, moi qui adore les bandeaux et les couleurs néon, je vais faire un hold-up sur le site, voire même à Londres lors de mon prochain séjour début juin !

Je veux du jaune, je veux du vert - des bandeaux, des culottes basses et pas trop fines et aussi un joli une pièce. Bah oui, en matière de maillots, on a toutes nos exigences.

Ma petite sélection !



Albertine Swim

 Victoria's Secret

Bronzette

 Eres

Topshop

H&M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire