mercredi 7 août 2013

Summer Look #3

J'adore le jaune, alors quand je suis tombée sur ce carrot pant, taille haute, couleur jaune soleil il y a 2 ans et des poussières, je l'ai embarqué illico presto. 

C'est son 3ème été et je ne me lasse pas de le porter. On dirait pas comme ça, mais il est très facile ! Bon ok, plutôt dans le sud, mais je le porte aussi à Paris au retour de vacances. Il est du plus bel effet sur le pavé parisien ;)

Avec des sandales et un débardeur loose, il est relax. Avec des compensés et de la dentelle, il est chic.
Tout ça pour dire qu'il m'est indispensable. Madame "easy pant", c'est moi : mes Maison Scotch, mes Scarlet Roos, mon COS - après je mixe en version casual ou bling.

Aujourd'hui, je la joue chic avec mon cardigan en dentelle The Kooples (2 ans d'âge lui-aussi), et sur peau nue s'il vous plaît ! Le pantalon étant taille haute et ma peau bronzée, ça le fait. Je porte un haut de maillot-bandeau Princesse Tam Tam, collection été 2013, il est parfait à la plage comme à la ville (je ne le lâche plus !).

J'ai roulotté mon pantalon et chaussé mon cadeau d'anniversaire, mes compensés Louboutin. 



 Cardigan The Kooples / Pantalon COS / Souliers Louboutin 



Ma fille a participé au shooting pour détendre sa maman ! Merci ma beauté !



Make-up : crayon khôl brun noir Lancôme estompé au coton tige - mascara Lancôme Hypnose Doll Eyes - poudre compacte sun duo Biguine - Carmex

Bracelet cobra Gas bijoux (je l'aiiime)


Tattoos : diamant, cloud & arrow #Bernard Forever
Grâce à Bernard Forever, j'ai des nouveaux tatouages tous les 2 jours !
Je suis totalement addict ! Je vous en ai déjà parlé ici.


Compensés Louboutin, vernis Essie Clambake
Voilà, voilà...

A très vite pour un nouveau Summer Look ^_^

Photos : @anouchka_prod

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire