mardi 20 août 2013

Summer Look #6

Aujourd'hui, c'est moi qui porte la chemise ;) J'aime les chemises, elles sont casual chic. une chemise d'homme (bleue), un jean, des escarpins, une pochette et le tour est joué. Je suis aussi addict des chemises à carreaux en automne-hiver, mais là n'est pas le propos, hein, profitons de l'été.

Celle-ci est un modèle femme de chez Zara, légère comme une plume, c'est un peu comme si je ne portais rien sur la peau. Elle est parfaite pour l'été, très facile, c'est un de mes essentiels dans ma valise Holiday.

Avec un short en lin, les tons sont naturels, un ootd simple et efficace. Après il faut accessoiriser le tout et le rouge à lèvres a son importance, mon préféré, le rouge pur couture YSL, vernis à lèvres, numéro 10, rouge philtre. Super tenue, super brillant, un must.

J'ai dégainé mes BO Anna Dello Russo pour H&M, complètement bling ! Estampillées d'un gros A en diamant toc, j'adore (je ne m'appelle pas Anna, mais on a la même initiale, ça tombe plutôt bien). En ce qui concerne mon ras de cou, je l'ai eu pour mes 12 ans (merci maman !) ! Et quand Carrie a porté le sien à la fin des années 90/début 2000 dans Sex And The City, je l'ai ressorti illico presto. Le collier prénom, c'est juste LE classique à avoir absolument...


 Chemise Zara / short Scarlet Roos / souliers Miu Miu


Bracelet Hipanema / BO Anna Dello Russo for H&M


A bientôt pour un nouveau post Summer Look

Stay tuned les girls !

Photos : @anouchka_prod

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire