mercredi 4 septembre 2013

Tiger vs Eye #kenzo

Je suis de retour à Paris depuis samedi. Mini dépression, bah oui. J'étais tellement bien dans le sud... Il m'a fallu 48h pour m'y faire. Bon ok en même temps, je ne peux pas trop me plaindre, il fait un temps de rêve, j'ai même osé la Havaianas sur les pavés.

Bref, je suis partie shopper. Il y a 2 semaines dans Grazia, Louise Bourgoin portait le sweat eye Kenzo, une tuerie. Il me le fallait. Il y a plusieurs modèles tous à tomber avec le fameux nouveau graphisme "eye". 

L'eye c'est le nouveau Tiger, on se souvient toutes de la frénésie pour réussir à shopper le sweat tiger ! J'ai galéré, mais je l'ai eu (et accessoirement revendu). Mais pour le "eye", ça n'est pas pareil, il est plus féminin, il a un côté talisman et protection, je le garderai.

Le tiger est néanmoins toujours là dans une version color block et brodée lurex très joli (surtout en jaune), mais exit le tigre me concernant.

J'ai essayé plusieurs versions du "eye", parce que oui les modèles sont encore disponibles (pas pour longtemps) et j'ai finalement choisi le eye all over, avec des yeux tout partout. Je l'aime !

Je reviens vite pour vous le présenter "en vrai" dans un de mes prochains looks made in Paris ^_^





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire