mardi 17 septembre 2013

I love Roseanna

Comme chaque année, à la fin de l'été (j'entends par là, la fin des vacances), je fais une fashion fixette ! Je reçois des lookbooks et même si je suis encore en mode maillot de bain à buller au bord de la piscine, je fais limite des listes de it-pièces à shopper absolument une fois de retour à Paris. 

Par 28 degrés, c'est bizarre de s'imaginer lové dans un gros pull, non ?! Cela dit une fois à Paris, le pull n'est jamais très loin... Il est même là depuis trop longtemps pour un mois de septembre.

Bref je vous passerai les détails de ma phase dépression post vacances ;)

Revenons à nos moutons, à ma fashion fixette pour être plus exacte. Donc je reçois le fabuleux lookbook de Roseanna fin août... Outre une envie subite de faire cramer la CB sur le champ, je fais un total arrêt sur image sur le look 14 et la veste Tippee Romy. 

Wooo !

Elle est juste parfaite : la coupe, le print Prince de Galles, les petits clous qui vont bien sur chacune des poches, le col... 20/20, cela dit, à chaque saison, Roseanna fait des collections dingues, on le sait toutes.
Je la vois sold out sur leur eshop. Argh. Obsession.

Les jours passent, je rentre à Paris. Direction George V chez Gas by Marie... Un 36 sur le portant, trop skinny pour moi. "Vous l'avez en 38 ?" - hésitation de la vendeuse - vérification - réponse : OUI ! Youpi, je l'essaye, je l'aime, je la prends.

Ouf, je l'ai eu ;) Ah tiens d'ailleurs, je la mets demain ! 

Et vous les filles, fashion fixette de rentrée ou pas ?!


 Veste Tippee Romy Roseanna / top Bel Air / jean H&M / escarpins Louboutin


Photos : @anouchka_prod