jeudi 3 octobre 2013

Isabel Marant pour H&M

On y est, le lookbook de la collection capsule Isabel Marant pour H&M est dévoilé ! Youpi ! 

Comme moi, vous avez dû le découvrir il y a quelques jours et comme moi vous avez dû faire des arrêts sur image, genre "je le veux trop!".

Bon alors c'est quoi le plan d'attaque ?!

Je m'étais dit (avant de découvrir les fameuses it-pièces qui déchirent !) que je n'irai pas, que ce serait la guerre (ce sera la guerre !) et que je ne la tenterai pas. 

Mais là, tout de suite, j'ai bien envie d'aller squatter le forum des Halles le 14 novembre pour shopper quelques it-pièces, même si je crois que je suis bien loin d'imaginer la réalité : file d'attente, foliiie et peut-être même bagarre de modeuses acharnées ;)

La collection est une tuerie, elle reprend les it-pièces de la ligne : le manteau oversize, les boots à franges, le skinny en cuir, les vestes brodés, les tops loose, les robes (et les jupes) en silk chiffon et mousseline de soie... Argh, trop dur, je ne peux pas rater ça !

J'ai envie d'aller travailler chez H&M juste pour mettre de côté 3 ou 4 pièces, ni vu, ni connu... Ahahah.

Allez, je me fais ma wish-list : 
1/ Les boots frangées ! (je les veux, je les veux, je les veux !)
2/ La veste en maille
3/ Le blouson irisé
Et là, je suis raisonnable !

Et vous, les filles, vous serez dans les starting-block le 14 novembre ou pas ?!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire