vendredi 29 novembre 2013

Ma wish list de Noël 2013

Quand il s'agit de faire des wish-lists, je suis toujours inspirée ! Qui plus est, quand c'est celle de Noël ! Bah oui, à Noël, on aime avoir des cadeaux sous le sapin (et à n'importe quel âge !) et si en plus, ils sont réussis, on est comme les enfants, on est aux anges, happy happy :)

Je repère depuis quelques jours sur la toile des jolies choses qui me font envie pour cette wish-list "Christmas 2013".

J'ai tout d'abord trouvé un manteau en fausse fourrure complètement dingue ! Très coloré je vous l'accorde… mais terrible ! C'est un Maison Scotch, une marque que j'affectionne particulièrement. Je l'ai  découvert sur Pinterest, je l'ai ré-épinglé direct ! (Je le veux !)


Pour continuer sur ma lancée "Maison Scotch", c'est sur l'eshop de Brand Bazar, que j'ai trouvé 2 sweats canons, un noir long et loose, un rayé plus casual… Parfaits avec un slim (mon uniforme quotidien quoi ?!)


Ensuite, j'ai littéralement craqué sur la collection Angie de Vanrycke ! Oui je suis une fille, oui j'adore les coeurs et j'assume. J'aime les bijoux tout fins et tout délicats, et cette petite bague (ou même le bracelet) me ravirait, vraiment trop jolie ! Love, love, love…


Chez Princesse Tam Tam, j'ai eu un coup de coeur sur ce body ! Parce que le body, il a 2 vocations : te rendre sexy (grrr !), mais aussi te tenir chaud par grand froid - alors on l'adopte direct !


Un nouveau sac Balenciaga ! Ok, j'en ai déjà… 3 pour être plus exacte (un twiggy noir very old de 2004, un giant gris et un hip rouge), mais depuis quelques temps, je suis convertie au sac en bandoulière, pratique et sécurisant à Paris, il m'en manquerait bien un… ;) Je suis fan du velo et du nouveau twiggy, pas vous ?! 


Pas de chaussures, me direz-vous ? Figurez-vous que j'ai ce qu'il faut ! Quand on a les Susanna de Chloé, on a comme accompli un truc en matière de mode...

L'année dernière, je voulais un kit Wool & The Gang. Je voulais me mettre au tricot en fait… Mais je n'ai pas la patience, ni le temps à vrai dire pour tricoter ma vraie big écharpe. Sur l'eshop de la marque, on trouve des superbes écharpes (ou snood) et on a envie de se lover dedans !


Pour finir, même si en vrai je ne finirai jamais de faire des wish-lists, une housse de couette et des coussins Ferm Living parce que je suis accro au design scandinave et que chez Ferm Living, c'est simple, j'aime TOUT ! 
J'aime avoir un joli lit alors cette housse de couette printée marbre serait parfaite chez moi - et les coussins, je les adore. Avoir des nouveaux coussins, c'est un peu comme si tu changeais de canapé !


C'est déjà fini ?! Je veux bien aussi un parfum Annick Goutal comme l'eau d'Hadrien que j'adore ou des bougies Trudon en fait, ahahah !



Et vous les filles, vous avez fait votre wish-list ?

Désolée d'être si peu présente en ce moment, mais tellement de travail ! Je pense quand même à vous.

Stay tuned !

Kiss ^_^