samedi 16 novembre 2013

Oh my tees !

Miss tee-shirt c'est moi - Miss jean tee-shirt c'est toujours moi, bah oui avec un bon jean et un joli tee-shirt assortis de boots, de sneakers ou même d'escarpins on se fait un look comme il faut en moins de 2 minutes. Le combo marche toujours.
Bon ok, il fait 4 degrés... La solution ?! Il suffit de rajouter un bon gilet en grosse maille par dessus (et aussi une parka, un bonnet et une écharpe xxl, je sais...) et le tour est joué, je dirai même le look est joué.

Vous connaissez Zoé Karssen ?! C'est ma "fournisseuse" officielle de tees. Sans doute, les tees les plus hot du moment.

Je l'avais repéré l'année dernière sur le site ASOS avec son sweat rose nude estampillé "Madame", et cette année la collection est dingue, autant vous dire que je ne me suis pas faite prier pour en commander 2, 3 à la rentrée et vous savez quoi ?! Ils font fureur quand je les porte.

Je vous conseille d'aller directement sur son site, il y a des frais de port d'environ 5 euros (du coup, prenez-en 2), quand on reçoit la jolie boite noire, on est aux anges.
Tout d'abord la matière, le jersey modal, hyper doux, hyper fluide. La coupe classique, ou boyfriend, plus longue et plus loose. Et les messages, je suis fan d'enfant terrible et de poisoned lovers.

Il y a aussi les sweats et des débardeurs déments. Je pense même que pour l'été prochain Zoé Karssen deviendra ma "fournisseuse" officielle de débardeurs aussi ;)

I love Zoe Karssen !
Enjoy !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire