mercredi 9 avril 2014

Spring crushes !

Le soleil est de retour depuis quelques jours et ça fait un bien fou ! N'est-ce pas ?! Après une période zéro motivation niveau shopping, il revient au galop le bougre !

Repérage de maillots de bain (déjà ? oui oui déjà !), de djellabas, de nu-pieds… Tout y est, une véritable frénésie d'achat est en train de m'envahir, un rayon de soleil et hop c'est foutu, le porte-monnaie pourrait prendre cher… Et vous savez quoi ?! J'adore être en mode repérage en ligne, mood board et wish list ^_^ ! 


SWIMWEAR
Les maillots de bain, chaque année, c'est une enquête de longue haleine… Pas évident de trouver le parfait bandeau, la culotte qui va bien ni trop fine, ni trop large… (des problèmes existentiels vous ne trouvez pas ?) 

Chez Princesse Tam Tam, ils ont bien compris le modèle qu'il me fallait ! L'année dernière, déjà, j'avais jeté mon dévolu sur un de leurs modèles, je ne l'ai presque pas quitté de l'été. Cette saison, celui qui me plaît est très shiny et du plus bel effet en vrai (repérage hier). 

Je craque sur le bandeau fendu au milieu. Le tout a un prix très correct (on peut aussi l'acheter en soldes à -30% le 25 juin juste avant de partir en vacances). Hâte de plonger dans la méditerranée !

LONDON MOOD
A défaut d'espadrilles siglées Chanel, la Topshop bi-matière est juste canon, alors on commande ou on y va ?!

Pour vous dire la vérité, je me rêve 24h à Londres pour faire une razzia chez Topshop - Mes 3 it(s) du moment sont là : les espadrilles, la salopette (gros crush !) et la jupe crayon printée palmiers (hot !).

Un tee shirt blanc un peu loose en lin et hop 2 tenues… Parfait avec la salopette, idem pour la jupe crayon.

Le 30 avril, la collection Kate Moss x Topshop sera en ligne et boutiques, c'est à ce moment-là qu'il faut absolument y aller !!!

BOHO
Les pochettes Antik Batik sont toujours aussi sublimes particulièrement pour cet été, celle-ci je la veux !

SUMMERTIME
Ba&sh x Hipanema, la coolab de l'été ! Je suis fan des bracelets Hipanema, et cette jolie djellaba pourrait bien faire mon été…

BIG EYES
Des lunettes oui, mais des grosses lunettes. J'ai repéré illico les Céline, modèle "New Audrey" pour être plus exacte, une tuerie je vous dis...

NU PIEDS
Chez Ash, comme chaque été, il y a de jolis sandales plates ou à talons - Celles-ci, avec leurs talons de 7 cm me font déjà de l'oeil...

A suivre...