lundi 28 avril 2014

Summer dresses

Après 10 jours merveilleux sous le soleil d'Hyères, j'ai comme des envies de robes et de légèreté !

Je suis arrivée "à la parisienne" avec mes boots - ooops du balais - les sandales étaient de rigueur, quel bonheur ! 24 degrés le premier jour !

Je suis allée à la plage avec mon short en jean et mes Havaïanas (les retrouvailles ^_^ !!), je me suis même baignée ! Il soufflait comme comme un vent d'été et de légèreté (encore elle)… Mon instagram ne vous dira pas le contraire !

De retour à Paris, c'est donc l'automne ! J'ai remis mon manteau, désespoir… Je crois que je veux rester dans le sud d'avril à octobre, ce serait plus simple finalement. 

En attendant le retour du soleil à Paris et une éventuelle escapade dans le sud fin mai, je repère les jolies choses qui feront mon été… Et il y a de quoi.

C'est chez Ba&sh que j'ai repéré 2 jolies robes très gipsy et un peu "Coachella" aussi, ce sera mon look summer 2014 !

Une courte smokée brodée avec sequins et pompons, du plus bel effet (je m'y vois déjà, pieds nus dans le sable à l'Almanarre avec ma jolie robe…)
Une plus longue toujours brodée avec inserts de dentelle, craquage en vue gros comme un camion de pompier…
Comme je suis raisonnable (parfois) et que je ne suis pas prête de porter ces jolies robes à Paris où l'été se fait toujours trop attendre, je vais patienter jusqu'aux ventes privées de mai (c'est pour très bientôt!) pour aller les rafler… Maline je vous dis ^_^ !




A très vite les filles ! Bonne semaine :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire