lundi 17 décembre 2012

Wild jacket

Je ne sais pas vous, mais moi je suis totalement addict des imprimés wild.
Petit crush pour le léopard quand même, mais je ne suis pas contre le tigre, loin de là.

J'ai un pull topshop, un sweat Sandro (léopard burgundy et noir), 2 sweats Zara (le sweat tiger face blanc et un sweat imprimé tigre), un pull Maje tigré, j'ai même les chaussettes léopard en mohair de l'ami suédois, H&M... C'est pour vous dire. Et je ne compte pas m'arrêter là.

Mais attention au léopard (ou au tigre, c'est le même combat) point trop n'en faut !
Il se porte par touche, quand je mets le sweat, je ne mets pas les chaussettes... Avec un total look black, le fauve est mis en valeur, grrr... Il faut savoir dompter le léopard, en clair il faut savoir le "casualiser".

Jusqu'ici je le porte en top, alors forcément quand je revêts mon manteau (mon écharpe, mon bonnet en grosse maille et mes gants), plus de léo.

Et si on tentait le manteau pour assumer l'imprimé léo façon je suis wild et j'assume ?

Je dis oui ! J'ai trouvé LE manteau en fausse fourrure sur ASOS (clique et tu l'auras) et en plus il est soldé ! On le rajoute à la wish list de Noël ? Hop dans la hotte !






Je reviens vite avec des clichés de mes 2 tattoo(s) parce que oui je suis maintenant tatouée (and very proud du résultat) ! Bise !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire