jeudi 11 juillet 2013

Epingler c'est partager - I love Pinterest



J'ai découvert Pinterest il y a tout juste un an, c'est une copine qui m'a montrée ses boards, j'ai créé illico mon profil. Ce que je ne savais pas à ce moment-là, c'est que je deviendrais quelques mois plus tard totalement addict !

Aujourd'hui, Pinterest lance une campagne en France et je suis ravie d'être parmi les blogueurs qui ont été invités à y participer.

J'adore épingler ! Je le fais régulièrement le soir avant de dormir. J'ai 10 boards, mais mon préféré, c'est mon board "Happy Home", c'est le plus complet avec plus de 1200 épingles.

"Happy Home", c'est un peu "mon chez moi rêvé" à base de fauteuils Acapulco, chaises Charles Eames et Tapiovaara, mobilier vintage 50's et 60's, design scandinave, couleurs pastel et néon et dessus de lit en lin... Et j'en passe.

Les boards permettent de compiler nos photos préférés, je like celles que j'aime bien et je réépingle celles que j'adore. J'aime aussi compiler les tattoos, les photos de Kate Moss dans mon board Icons et celles des plus beaux mâles de l'univers dans Boys ! En temps que blogueuse, j'ai aussi mon board "i love fashion", naturellement il suit mes moods et mes envies mode.

J'aime aussi voir mes notifications et le nombre de mes photos réépinglées (et le nombre d'abonnés qui grimpent). 

Rejoignez-moi sur la communauté Pinterest, il y a pleins de jolies découvertes à faire. Pinterest, c'est l'inspiration à l'infini.

Epingler c'est partager !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire