lundi 29 juillet 2013

Summer Look #2

Toujours dans mon sud adoré, the perfect place to chill out ! 

Autant vous dire que je suis en mode maillot / débardeur loose la plupart du temps, on frôle les 35 degrés au quotidien, je ne m'habille pas avant le soir et j'adore ça.

Début juillet, on a shooté quelques looks avec Belinda. Comme vous le savez, je suis fan des pantalons Maison Scotch, faut dire que j'en ai 3 de la collection ss2013, c'était un peu mon blocage shopping du printemps... Et parmi les 3, il y a le rose néon.

Quand je l'ai essayé à Paris en avril, je n'étais pas convaincue, le temps était gris, ma mine pas terrible. Les soldes aidant, je l'ai embarqué le 27 juin à -30% et je ne regrette pas, mais alors pas du tout. Forcément avec le teint hâlé et la lumière du soleil, ça donne mon pantalon préféré !


Il est parfait avec un simple débardeur gris Bel Air, une pochette boho, des nus-pieds et du vernis fluo. Sans oublier mes indispensables bracelets Hipanema.





Pochette Antik Batik


K Jacques Larissa + vernis Essie "Bottle Service" = happy feet !


Hipanema x 2


Allez hop, je retourne au soleil, je reviens dans quelques jours avec un nouveau post. A très vite les filles !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire