vendredi 9 août 2013

Summer Look #4

Aujourd'hui, c'est Summer Look jupe longue ! L'été, on s'habille léger et le combo jupe / top est l'outfit parfait pour se sentir bien. Comme vous le savez, je suis "Madame pantalon(s)", enfin du moins le soir parce que la journée, il fait trop chaud pour s'habiller, même mes cheveux je ne les supporte pas (même si je les aime d'amour) !

Des jupes longues, ça faisait bien longtemps que je n'en avais pas portées. 

Sur ce look, je suis totalement "en soldes" ! Vous savez quand on arrive à shopper LA pièce qu'on voulait tant en soldes, qu'il y a encore la bonne taille (youpi !), qu'on l'embarque, c'est comme une petite victoire ! Cette jupe, je l'avais repérée sur l'eshop de Valentine Gauthier, j'aimais son côté romantico-rétro-boho et son print qui va juste avec tout... Et quand, pour les soldes, je l'ai trouvée en 38 (à -50%), je l'ai achetée direct !!! Très bon achat (je ne fais presque que des bons achats, ahahah !).

Elle peut se porter taille basse ou même taille haute, joli look dans les 2 cas.

Le top est un Bel Air, j'adore leurs débardeurs, en lin pour celui-ci. Je fais une razzia soldesques chez eux avant chaque grandes vacances et je les shoppe à -50%. Pas la peine de les acheter plein pot, parce qu'à Paris, porter un débardeur au mois de mai ou juin, c'est juste illusoire, on est d'accord, non ?!

Les nus-pieds cloutés, des ASH, hyper facile à enfiler car zippés à l'arrière. Et devinez quoi ? Shoppés en soldes à -50% ! 


Top Bel Air / Jupe longue Valentine Gauthier / Nus-pieds Ash


Ceinture doré H&M
Bracelet cobra Gas Bijoux


BO Topshop
Mon make up de l'été : crayon khôl brun noir Lancôme / mascara Hypnose Doll Eyes Lancôme / poudre duo soleil Biguine / Carmex


Un print doux avec quelques touches de couleurs (avec du jaune néon !!!)


Nus-pieds Ash
Vernis Essie Clambake

Bon week-end ! ^_^

Suivez moi sur instagram

Et sur Pinterest


Photos : @anouchka_prod

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire