mercredi 14 août 2013

Summer Look #5

Aujourd'hui je vais vous parler de mon débardeur préféré (ootd débardeur + pantalon Maison Scotch).
J'ai une ribambelle de débardeurs, je ne mets que ça ! Ils ont tous la même forme avec les bretelles plutôt larges, le "Marcel" quoi. Et puis je suis tombée sur celui-ci chez BASH, bretelles fines et dos- nu...

Le dos-nu, à la base, je ne suis pas trop pour, à cause du soutien-gorge forcément apparent, mais je l'ai embarqué quand même. Quand je l'ai acheté, je n'étais pas bronzée et la bretelle fine, ce n'était pas trop mon truc... 

Une fois dans le sud, j'ai tardé à le porter... Et révélation, il est juste parfait ! La bretelle fine est carrément féminine, le dos-nu n'est pas vraiment nu, je le porte avec mon bandeau Princesse Tam Tam qui est en réalité un maillot. Je regrette même de n'avoir acheté que le blanc.

Ce top est léger (le coton parfait !), c'est apparemment un classique chez BASH, le modèle s'appelle "Vesta" je vous le recommande pour l'été prochain !

Je le porte avec un de mes pantalons Maison Scotch (ma lubie ss2013), j'en ai 3, je les aime tous, coupe parfaite, print parfait, tout parfait ! Il est nude avec un print "ethnique" gris-noir, noué à la taille.

Mes souliers, des compensés Chloé (ss2012), hypers confortables, liège et cuir. Tenue parfaite pour les soirs d'été voire même pour septembre à Paris (pourvu qu'il fasse beau !).


 Dos-nu "Vesta" BASH / Pantalon Maison Scotch


Bracelets Hipanema + Hermès


Souliers Chloé


Bandeau Princesse Tam Tam

Happy 15 août !

Photos : @anouchka_prod

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire