jeudi 28 mars 2013

H&M Conscious... La déception !

De passage chez H&M en ce début de semaine, j'ai découvert la collection H&M Conscious "en vrai".

Aïe, aïe, aïe, déception !

La campagne donnait envie pourtant. Une mode éco-responsable, une Vanessa sublime, une collection capsule faite de pièces aux imprimés green & jungle, easy cool, bref je me voyais bien embarquer quelques articles comme la robe longue par exemple.

J'ai TOUT regardé, touché et là verdict : carrément bof ! La qualité, les matières, les imprimés en vrai - tout est cheap ! Mis à part le pantalon fluide qui est, selon moi, la seule pièce réussie de la collection, il n'y a rien à voir.

Question du jour : comment ces vêtements peuvent-ils avoir autant de tenue sur les photos et si peu en réalité ? Ok, l'égérie les met en valeur, mais je me dis aussi que ces vêtements doivent être fabriqués dans des matières plus nobles pour les photos, autrement c'est impossible ?!

La robe longue et le blouson strass kaki sont si jolis sur les photos... Les avez-vous vu en vrai ? Cheap, cheap, cheap ! Je suis déçue, j'attendais mieux.

Conclusion : Vanessa, tu es de plus en plus belle et H&M Conscious SS 2013, c'est bien plus convaincant sur papier glacé...

Vivement l'ouverture de & Other Stories, rue du Faubourg St Ho. On en reparle bientôt !