mercredi 6 mars 2013

Wanted #2 ! Les Kitty flats

S'il y a bien une paire de chaussures qui me fait enviiie avec plein de "i", ce sont les Kitty flats de Charlotte Olympia.

En version hiver en velours noir, elles sont craquantes, mais alors là en version summertime, brodées à la manière d'un canevas de grand-mère... Big crush ! Ces loafers sont à tomber, je vous en avais déjà parlé lors d'un de mes premiers posts qui dressait une liste non exhaustive de mon shoesing parfait, ici.

Vous allez me dire ou même je vais vous dire que Charlotte Olympia ne fait que des chaussures à tomber (et accessoirement qui coûte 1 voire 2 bras). Bah non, je ne suis pas Alexa Chung, qui les a portées la première et qui les porte régulièrement et qui doit bien avoir 4 ou 5 paires de Kitty flats dans son closet, offertes par Charlotte herself... C'est pas juste.

J'aime porter du plat, même si certains escarpins me font aussi rêver, je sais bien que les Kitty flats, j'en ferai bon usage, à bon entendeur ?! Ahahahah !

Autant je n'ai jamais craqué sur les ballerines souris de Marc Jacobs, autant pour les Kitty flats, je pourrais dégainer un jour ma CB et la faire bien bien chauffer (brûler en vrai).