dimanche 27 janvier 2013

Iro SS 2013 + Tiger sweat Kenzo débrief

Tellement réussie la collection IRO spring/summer 2013...

Les soldes, l'hiver, le froid, j'ai décidé d'arrêter, ça me déprime. Envie de printemps, de soleil, de couleurs, de pastels, de nus pieds (c'est pas pour tout de suite, hein...) !

Ce qui me réchauffe (le coeur) en ce moment, c'est de zyeuter du lookbook SS 2013... On est déjà fin janvier (et tant mieux), les nouvelles co ne vont pas tarder à envahir nos boutiques et eshop préférés, on aime, on adore même ! 

Parlon d'Iro, chaque saison Iro a de jolies pièces, un peu/beaucoup chères quand même.
Il faut souligner que c'est un peu du copier-coller Isabel Marant aussi...
Mais c'est indéniable, la collection SS 2013 déchire ! Wahou !

Je vous invite à découvrir le lookbook ici, + de 30 outfits complètement dingues. Iro, le bon deal, c'est de le shopper en ventes privées à -30%, mais bon ça c'est pas pour tout de suite (fin mai). Alors en attendant, je vous ai sélectionné mes favoris.

Passons au débrief Kenzo...

Je passe donc du coq à l'âne ou plutôt, dans ce cas de figure, du coq au tigre : je n'aurais pas mon tiger sweat Kenzo SS 2013 tant convoité... 

Déjà sold out en boutique, puis comment vous dire ? Les vendeurs désagréables de la boutique de la Place des Victoires à base de "il reste du L sur le meuble" (oui, ok, mais sur le meuble, c'est un pull pour homme, mec !) "et vous allez en recevoir bientôt ?", le vendeur - toujours désagréable - surbooké (en réalité faussement débordée) : "je ne sais pas".  Un vrai bonheur cette boutique !

 
 
 



2 commentaires:

  1. Je vois que Iro a bien évolué, ces looks sont à tomber !! Pour le sweat Kenzo, j'imagine ta déception :/
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Manal, ne t'inquiètes pas, avec les nouvelles co, je ne tarderais pas à trouver une nouvelle target / objet du désir... Et oui, je suis déjà allée à St Martin, j'avais adoré d'ailleurs... Si je reviens (mon rêve !), je te fais signe !
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer