dimanche 20 janvier 2013

Let the snow ?

Paris sous la neige ! Me voilà bien ennuyée depuis vendredi soir... Moi, je n'aime pas la neige, ni le froid polaire, je suis une fille du sud qui aime la neige uniquement en station de ski quand on a tout l'attirail quoi, la combi ou le combo pantalon de ski / parka et les moon boots ou même les skis.

Vendredi, il faisait si froid que j'avais eu la bonne idée de mettre mes Ugg le matin.
Bien joué, quand je suis sortie du bureau à 20h et que les trottoirs étaient recouverts de neige, je me suis dit "ouf" ! 

Si j'avais porté des boots en cuir, je les aurais massacrées à base de "j'essaie d'éviter la neige, mais je n'y arrive pas, le cuir commence à être mouillé, oups je n'avais pas vu la gadoue à côté du trottoir, mon talon a ripé, mes shoes sont toutes trempées..." et quand ça sèche, ça donne des tâches et un petit côté cartonné aussi... : tout ce que j'aime quoi ! Tout ça pour dire que j'ai évité le pire (j'aurais pu niquer jeter une paire de chaussures).

Je porte mes Uggs depuis 3 jours et sûrement demain aussi, ça ira non ?! Parce que la neige, c'est bien beau, mais pas à Paris (ou alors 24h grand max), même ma fille après 3 boules de neige a décidé de rentrer à la maison parce qu'il faisait trop froid.

Quand il neige, il ne faut rien oublier : le bonnet & les gants, limite le collant en laine sous le jean... Une cagoule peut-être ?! Et la crème pour les mains, et on a le nez rouge et les yeux qui pleurent, au secours ! Bon ok, je sors. Chut.

Parenthèse shopping, histoire de me changer les idées :

Je n'ai pas fait les soldes ce week-end pourtant le 2ème démarque me faisait de l'oeil comme ce joli manteau IKKS soldé à -50%, mais ne sait-on jamais il sera peut-être encore moins cher le week-end prochain ?!

Bonne semaine, couvrez-vous bien, ne glissez pas (pirouette cacahuète).

J'envie tout ceux qui sont au soleil, pfiouuu !








5 commentaires:

  1. Mes premières neiges à Paris, quel souvenir ! (ce sont surtout mes bottes qui s'en souviennent) C'est vrai que c'est toujours mieux lorsqu'on a l'équipement qui va bien !
    Allez, je t'envoie des rayons de soleil pour te remonter le moral ;)
    Couvre-toi bien aussi et bon courage pour la semaine qui vient !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Tu es à Saint Martin, c'est ça ?! J'en rêve là d'être sur la plage à Orient Bay !!! Quelle chance tu as, je rêve de nus pieds, mais en vrai je porte des Ugg et j'ai trop froid, bouhhh ! ;) Bisous

      Supprimer
    2. Tu connais la plage d'Orient Bay !? Bon, on fait un deal, si tu es de passage un jour, tu sais qui contacter ;)

      Supprimer
  2. il est superbe ce manteau =) j'adore

    RépondreSupprimer