samedi 12 janvier 2013

Lifestyle #kidsroom

Comme une envie folle de changement, bouh ! Je rêve d'espace, de refaire la déco de mon appart, non, d'un nouvel appart en fait !

Presque 7 ans, que nous sommes, mon amoureux et moi dans un 3 pièces (ancien, beau parquet et moulures, tout ce que j'aime), presque 4 ans que notre petite princesse est arrivée :))) et là... ça déborde ! 

Trop de trucs partout, trop de jouets (mon salon, c'est un peu Toys'r'us si vous voyez ce que je veux dire) et puis j'adore acheter des vêtements à ma fille (euh, et à moi aussi), trop de fringues, trop de boites de chaussures. Bref on est bien, mais on pourrait être mieux ailleurs...

J'aime rêver que je gagne au loto et qu'on part s'installer dans un 130 m2 avec 3 chambres, 2 salles de bain, une salle de jeux, un dressing (voire 2 !)... Je m'emballe, j'adore.

On a acheté nos meubles il y a 7 ans, et là, comment vous dire... J'aimerais TOUT changer. 

En attendant (de gagner au loto), je me suis créée un board "Home" sur Pinterest et je "repin" les plus beaux intérieurs, à base de design scandinave, de meubles vintage 50's & 60's, de petits fauteuils en rotin, de tables tripode et de collection Ferm Living... Il y aura sûrement beaucoup de tout ça dans mon futur appartement, un jour prochain.

J'adore aussi les chambres d'enfants, celle de ma fille est très jolie : peinture "Charleston Grey" de Farrow and Ball - Stickers "Les 3 Doudous" chez Poisson Bulle - Lit taupe Bopita - guirlande fanions home made et joyeux bordel de peluches (Kiki, Bourriquet & co) !

Bizarrement, sur Pinterest, je m'éclate sur mon board "Home" et pas du tout sur la mode (en même temps, je suis aussi sur Fashiolista).

Gros crush pour la petite sélection de kids room ci-dessous, je craque littéralement ! 

On se follow ?!
Bon dimanche les filles ! A très vite.