mardi 8 janvier 2013

Sweat so sweet !

Mon outfit préféré est sans doute le combo jean et sweat.

Primo, le jean c'est ma vie, j'en ai plein, j'en porte tous les jours : Acne (mes préférés), JBrand, Levi's Curve ID, Notify mais aussi H&M. Des blue(s), des black(s), des used(s), des trash(s), des fifty shadows of grey (!)... Ma vie, je vous dis :)
Secondo, le sweat.. Ah le sweat, c'est comme un doudou, il n'y a pas plus confort qu'un sweat, non ?! On peut le porter loose ou plus fité, bref un it...

Accessoirisé d'un joli collier (ou pas), de quelques bracelets gri-gri, de it-boots (ou même d'escarpins), le sweat devient so chic ! Oui, oui, avec un sweat, on peut avoir de l'allure.
Le sweat est aussi casual, il n'est plus l'apanage de la healty woman, genre le bon vieux sweat Nike ! Et tant mieux.
Des sweats, on en trouve maintenant partout, de l'ami H&M au prêt à porter luxe, comme chez Balenciaga qui a démocratisé le space sweat il y a quelques mois. Il y a aussi le tiger sweat de Kenzo (ah celui-là !) dont je parle dans mon précédent post. Et Jennyfer qui a bien assuré en début de saison avec sa collection de it-sweats sérigraphiées Hollywood, Motel, Route66, Heartbreak & Vegas.

Alors on shoppe du sweat parce que ça fait des jolis looks !

Allez hop, petite sélection de sweats chez Topshop, ASOS et Mango, le tout à petits prix.