mardi 8 janvier 2013

Sweat so sweet !

Mon outfit préféré est sans doute le combo jean et sweat.

Primo, le jean c'est ma vie, j'en ai plein, j'en porte tous les jours : Acne (mes préférés), JBrand, Levi's Curve ID, Notify mais aussi H&M. Des blue(s), des black(s), des used(s), des trash(s), des fifty shadows of grey (!)... Ma vie, je vous dis :)
Secondo, le sweat.. Ah le sweat, c'est comme un doudou, il n'y a pas plus confort qu'un sweat, non ?! On peut le porter loose ou plus fité, bref un it...

Accessoirisé d'un joli collier (ou pas), de quelques bracelets gri-gri, de it-boots (ou même d'escarpins), le sweat devient so chic ! Oui, oui, avec un sweat, on peut avoir de l'allure.
Le sweat est aussi casual, il n'est plus l'apanage de la healty woman, genre le bon vieux sweat Nike ! Et tant mieux.
Des sweats, on en trouve maintenant partout, de l'ami H&M au prêt à porter luxe, comme chez Balenciaga qui a démocratisé le space sweat il y a quelques mois. Il y a aussi le tiger sweat de Kenzo (ah celui-là !) dont je parle dans mon précédent post. Et Jennyfer qui a bien assuré en début de saison avec sa collection de it-sweats sérigraphiées Hollywood, Motel, Route66, Heartbreak & Vegas.

Alors on shoppe du sweat parce que ça fait des jolis looks !

Allez hop, petite sélection de sweats chez Topshop, ASOS et Mango, le tout à petits prix.








1 commentaire:

  1. Je n'ai pas encore trouvé MON sweat, mais je ne désespère pas. L'avant dernier de ta sélection est sympa.
    Sinon, comme toi, je voue un culte au jean. Cette pièce est un vrai caméléon du style ;)
    Bises

    RépondreSupprimer